Le forum Bouchkaniev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Bouchkaniev

ayez la bouchky attitude !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le ha t au bout ...

Aller en bas 
+5
babe
Spacca Culo
Moi
Macy Races
D'VERG
9 participants
AuteurMessage
D'VERG
Bouchkyteur professionel
D'VERG


Nombre de messages : 474
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 10/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyMar 30 Aoû - 3:46

Ba tu prend tout ce que tu peu trouver sous ta main tu shake et shake et bouchky pet
capo bouchky bouchky bouchky bouchky bouchky
Revenir en haut Aller en bas
D'VERG
Bouchkyteur professionel
D'VERG


Nombre de messages : 474
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 10/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyMar 30 Aoû - 3:46

Bon ok la c moi qui suis au bout Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Macy Races
Maitre BouchkY
Macy Races


Nombre de messages : 2341
Age : 44
Localisation : NiSSa / LE PORT
Date d'inscription : 05/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyMar 30 Aoû - 12:45

c'est clair que là t'es au bout gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allmynight.com
Moi
Pin Up Bouchky
Moi


Nombre de messages : 1370
Age : 44
Localisation : Un coin de Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyJeu 1 Sep - 17:16

on sent que c du vécu, c ça qui est bien...
Authentique...
bouratch
Revenir en haut Aller en bas
Spacca Culo
BOUCHKYTOZOR
Spacca Culo


Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : Nissa Parigi
Date d'inscription : 09/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyVen 2 Sep - 3:05

Moi a écrit:
on sent que c du vécu, c ça qui est bien...
Authentique...
bouratch

Pas sur .... c un minot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Pin Up Bouchky
Moi


Nombre de messages : 1370
Age : 44
Localisation : Un coin de Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyVen 2 Sep - 11:18

depuis quand ça veut dire quelquechose l'age ?

allez petit sondage :

A kel age votre première fois "ça va pas du tout", votre première cuite ?

Moi j'avais 16 ans, me rappelle plus quel était l'alcool, me rappelle sortir d'une piscine et prendre une grosse grosse claque (par le méchant vilain alcool) et après je me souviens plus de rien en fait, heureusement j'étais sur place chez moi !!! ça je me rappelles...hihihihihi


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macy Races
Maitre BouchkY
Macy Races


Nombre de messages : 2341
Age : 44
Localisation : NiSSa / LE PORT
Date d'inscription : 05/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyVen 2 Sep - 11:32

J'avais 16 ans aussi, une gerbe a coté de mon lit....C'étais une gerbe à la vodka orange déjà préparé...un truc dégueu quoi...Aprés ça j'ai mis un an avant de reboire de la vodka orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allmynight.com
babe
Bouchkyteur professionel
babe


Nombre de messages : 365
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyVen 2 Sep - 13:10

J'avais 15 ans, avec des potes on avait séché les cours pour aller regarder "les griffes de la nuit" chez un des gars où nous avons fait bien attention de ne rien laisser du Martini des parents et du join du grand frère... bois

A 18h pétantes j'étais aussi cramée et sèche qu'une dinde de thanksgiving et me tenait droite comme un G à l'arrêt du bus qui me ramènerait saine et sauve chez moi...

Après la route de montagne nécessaire pour atteindre l'espèce de nid d'aigle que vous connaissez, pantelante et fébrilement accrochée aux montants de la porte d'entrée, j'ai senti que ma mère nous avait fait la délicieuse surprise de préparer son légendaire carry d'agneau dont il est coutume de se resservir minimum deux fois.

J'ai failli m'agenouiller, crier pitié et avouer mes fautes. cry

Mais la perspective d'une punition terrible à réveiller mon orgueil et c'est dignement que je me suis assise à table pour tendre mon assiette avec un sourire éclatant. J'ai cru sincèrement mériter minimum un prix nobel pour mon courage et un oscar pour mes talents d'actrice.

Je fus persuadée que personne n'avait entendu les effroyables râles qui sortirent des toilettes à la seconde où les parents se sont couchés jusqu'au lendemain matin.

Parce qu'alors les représentants de l'éducation familiale ont annoncé à leur fille au teint aussi rose qu'une granni smith que le rideau était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
KanYaDlaGêneYaPadPlaisir
Bouchkyteur professionel
KanYaDlaGêneYaPadPlaisir


Nombre de messages : 403
Localisation : NiSSa / LE PORT
Date d'inscription : 10/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyVen 2 Sep - 20:14

tu devrais ecrire des livres, jsuis deja epuisé de lire tout ca!!!!

moi c 'était en 4ème, j avais fait le mur(de chez mon père).........laurent s en rapelle sans doute puisqu il m avait demasque: le jour ou on s amusait au commendo(on se bastonnait entre potes!!!! quelles idées, mais c est une autre histoire)!!!!!

après on est allé au regina puis but une tonne de tequila orange et je nsais plus trop koi..........vu que j 'étais ivre mort.

j ai finni par vider mes tripes et avec un pote(stephen) on a dormi dehors comme des clodo( c'était en hiver et on se les peler)

jsuis rentrer chez moi vers 8h30; et evidemment , comme tjs, dans ce genre de situation, yavait la tante zaza qui été de visite!!!!!!!

voila tout!!!

(sinon jsuis alcollique depuis ma tendre enfance, donc yen a sans doute eut d autres avant mais je m en rappelle plus...j ' étais jeune!!!-----> faudrait demander a tonton: il a un guest book de nos satanasseries)
Revenir en haut Aller en bas
KanYaDlaGêneYaPadPlaisir
Bouchkyteur professionel
KanYaDlaGêneYaPadPlaisir


Nombre de messages : 403
Localisation : NiSSa / LE PORT
Date d'inscription : 10/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyVen 2 Sep - 20:14

PS: ecrire des livres parce que ton style est pure king
Revenir en haut Aller en bas
KanYaDlaGêneYaPadPlaisir
Bouchkyteur professionel
KanYaDlaGêneYaPadPlaisir


Nombre de messages : 403
Localisation : NiSSa / LE PORT
Date d'inscription : 10/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyVen 2 Sep - 20:16

PS 2: en 4 eme j avais 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
D'VERG
Bouchkyteur professionel
D'VERG


Nombre de messages : 474
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 10/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyDim 4 Sep - 20:52

Merte moi je m'en rapel plus . Trop de bouchky
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Noky
Casual BouchKy



Nombre de messages : 481
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyDim 4 Sep - 23:26

Moi je sais pas , y'en a eu pas mal , mais je peux vous raconter celle du Marquis Hacquin à Cassis chez Ju ...

si rémi et moi avions pas été là .... police
Revenir en haut Aller en bas
KeBroo
Grand Bouchkyteur
KeBroo


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Cap d'Antibes
Date d'inscription : 14/06/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyMar 6 Sep - 19:45

Perso c'etait a 13 ans, au Whisky Coke a Addis Abeba! Le Johnny Walker, c tte une réference en Ethiopie... Bref je suis tout a fait d'accord avec Julie! Ce qui compte, ce n'est point l'Âge mais le Kilometrage! N'est-ce pas Cankun!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyMer 7 Sep - 16:48

Pour moi c'était à 14 ans aussi, on s'est mis minable au Whisky Coke, sur une plage le soir de la fête de la musique, on était tellement bleu qu'on s'est endormi, par on je veux parler d'un groupe dont je ne me souviens même plus les protagonistes vu dans quel état j'étais. méchante engueulade de ma mère en rentrant à 10h le matin avec des cernes énormes et une haleine d'enfant mort. bref petite expérience sympathique!
palmier
Revenir en haut Aller en bas
tonchat
Grand Bouchkyteur
tonchat


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2005

le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... EmptyLun 19 Sep - 11:53

bon ben je me lance..
je vous assure que le melange de "pas manger, pas bouger, pas danser, chaleur et deux verres de tequila caramel" et bien le melange est ultra mauvais!decembre l annee derniere, horrible moment j ai cru que mes yeux ne s ouvriraient jamais et que je faisait des tours et des tours de manege!on etait dans un grand pub, tout le monde dansait et moi j etais k.O!
mais grand exploit de ma part, le lendemain je suis allee bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ha t au bout ... Empty
MessageSujet: Re: le ha t au bout ...   le ha t au bout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ha t au bout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Bouchkaniev :: Mentalita Bouchky :: Le shaker-
Sauter vers: